Netflix et Amazon Prime Time #1 : Un peu de glamour, du documentaire et de l’action

Coucou mes petites lucioles,

En ces temps frais, on a envie d’hiberner sous sa couette en regardant des séries ou des films.

Je vous ai donc fait une petite sélection Netflix et Amazon Prime.

C’est parti

Sur Netflix :

  • Glow up saison 1 : Un concours anglo saxon pour devenir make up artist reconnu. Des épreuves diverses et variées que peuvent rencontrer ces professionnels dans leur carrière. Des juges prestigieux et des invités célèbres.

Ce que j’ai aimé : les univers créatifs des différents candidats, la diversité des épreuves et les conseils de pros sur les techniques (faire un cut crease, un liner…).

Vite la suite…

  • Broken : Une série de documentaires sur des articles de consommation courante tels que le maquillage, la cigarette électronique ou encore la trop grande consommation de plastique.

Ce que j’ai aimé :  chaque documentaire aborde le thème en commençant toujours par le point de vue positif et négatifs avec des témoignages de personnes comme vous et moi.  Elle expose également des problèmes auxquels on avait pas forcément réfléchis. Elle pousse , enfin, pour ma part à revoir un mode de « surconsommation » en privilégiant les produits de qualité.

Amazon Prime :

 

  • Hawaii 5-0 :  vous allez me dire on est à la saison 9 sur M6 . Ben oui… je sais mais j’avais un grand train de retard sur cela. Cette série à pour moi un coté très sentimental puisque plus jeune je regardais Hawaii Police d’Etat.

Ce que j’ai aimé : cette série reste fidèle à elle même . de l’action, les paysages magique de cette île et des histoires prenantes .

A voir et revoir si vous aimez les séries policières sous les cocotiers.

  • Code Black : une série médicale dans le service des urgences d’un hôpital de Los Angeles….

Ce que j’ai aimé : dans la même veine qu’Urgences… des histoires d’amour,  des drames, de la psychologie. J’ai vraiment aimé tous ces rebondissements.

  • Chicago Med : si vous connaissez Chicago Fire cette série vous plaira certainement car elle fait partie de la franchise Chicago de Dick Wolf.

Ce que j’ai aimé : le rythme de la série… et les crossovers avec les acteurs de Chicago Fire.

Voilà mes petites lucioles, quels sont vos séries du moment ??

N’hésitez pas à me les indiquer en commentaires où sur les réseaux.

A très vite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *