2019 : une année riche en accomplissement personnel

Coucou mes petites lucioles,

Dernier jour de 2019 rime avec bilan. Je vous ai déjà parlé de mon personnel. Maintenant, je vais vous parler de mon bilan professionnel.

Il a été aussi mouvementé voir plus que celui d’un point de vue émotionnel

Je vous raconte tout en détail.

Tout d’abord, 2019 à été l’aboutissement d’un rêve. Celui de la création de mon  entreprise.  Mon bébé sur lequel je vous écrit.

Je ne le cache pas bien évidemment, ce parcours à été rempli de doutes, d’incertitudes, de rires et de pleurs.

Je suis fière d’avoir pu entreprendre ce projet, d’avancer pas à pas dans ce processus. J’ai vraiment hâte de le voir grandir et devenir adulte.

La création est ma passion et j’en ai fais mon métier : à moi de me battre pour continuer.

Ensuite, j’ai pu prendre part à une formation dans les domaines du numérique. J’ai pu travailler sur moi, mes compétences et mon émotionnel.

Cette formation m’a aidé à me comprendre, à me valoriser, à mettre  en avant mes compétences et à en découvrir d’autres.

J’ai pris ce moment comme une chance de pouvoir repartir du bon pied professionnellement parlant. Et rien n’est fini mais c’est là que tout (re)commence.

Je me suis rendue compte à quel point, j’aime écrire, parler et surtout partager. Je fais entendre ma voix ici ainsi que sur les réseaux sociaux. J’espère que 2020 m’apportera encore plus de satisfaction et d’échanges.

Enfin, d’un point de vue professionnel, j’ai murie.  Je ne me laisse plus autant faire. J’affirme mes positions et prends en compte  les critiques (constructives). Je ne reste pas sur un échec mais reste autant que faire se peut réactive et adaptable.

Un grand changement pour moi.

Sur ces mots, j’ai vraiment hâte de voir ce que 2020 va m’apporter et surtout  je ne ferais pas de résolutions que je ne tiendrais pas.

Et vous quel bilan professionnel avez vous fait de cette année ? N’hésitez pas à le partager en commentaire.

Je vous souhaite un très bon réveillon et vous dit à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *